Région

2015-09-14

Assemblée Plénière Extraordinaire du Lundi 14 Septembre 2015

Lors de l’Assemblée plénière extraordinaire qui s’est déroulée le Lundi 14 Septembre 2015, Pierre-Paul LEONELLI a rappelé sa participation à la réunion d’information, relative à l’accueil des réfugiés, organisée par le Gouvernement à l’intention des maires des 36 000 communes de France, seuls 600 maires ont répondu présents pour la plupart acquis à la cause des socialistes..

Pierre-Paul LEONELLI a également dénoncé l’immobilisme de la Région et les propos trompeurs tenus par le Président, Michel VAUZELLE qui feint de découvrir une situation d’urgence ; situation qui pourtant perdure depuis plus de deux ans.

Il aurait été de bonne augure que la Région prenne des engagements concrets et non pas qu’elle évoque un déblocage de fonds européens qui n’existent pas.

De toute évidence, la Région est coutumière du fait puisqu’elle avait annoncé que 10 millions d’euros seraient alloués au département des Alpes-Maritimes durement touché par de précédentes intempéries. A l’heure actuelle, les territoires concernés sont toujours dans l’attente de ces fonds.

Assemblée Plénière Extraordinaire du Lundi 14 Septembre 2015.pdf